Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, société particulièrement innovante qui propose des équipements pour les véhicules électriques, un(e) INGENIEUR SUPPORT – SAV – F/H
- Rattaché(e) au service de support de la société, vous devrez intervenir sur les véhicules et assister les garages agréés à la société. Spécifiquement, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des Tickets clients :
- Gestion des demandes et conseil auprès des clients et des chauffeurs
- Enregistrer les tickets clients et s’assurer de leur suivi sur l’interface de la structure
- Gestion de la mise en place des outils d’accompagnements pour les clients
- Gestion du diagnostic des véhicules :
- Diagnostic de niveau 1 (Description, analyse)
- Faire remonter en escalade aux équipes de diagnostic de niveau 2 et 3
- Gestion de la remontée des données véhicules concernant la non-conformité
- Organisation des interventions
- Assurer les interventions à distance via le software de la société
- Gestion de l’organisation des interventions physiques
- Parc de véhicule et relation client
- S’assurer de l’exécution des recommandations faites
- S’assurer de la satisfaction des clients via des enquêtes
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 5 de type école d’ingénieur ou informatique
- Vous avez une première expérience réussie dans un domaine support, service client
- Vous êtes attiré(e) par le secteur automobile et les nouvelles technologies
- Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et réactif(ve)