Rôle & Missions
- Rattaché(e) à la direction des risques, conformité et contrôle permanent, vos principales missions seront les suivantes :
- • Réaliser le plan de contrôle annuel et suivre l'analyse des risques de non conformité résultant des conclusions des contrôles
- • Contrôler les opérations et les procédures internes
- • Elaborer et présenter des rapports de contrôle et superviser la réalisation effective des plans d'action
- • Avoir un rôle de conseil auprès des différents pôles de l’entreprise
- • Elaborer des dossiers d'instruction auprès de l'AMF sous la supervision du RCCI
- • Veiller à la cohérence du dispositif de contrôle interne et au respect des normes opérationnelles, professionnelles, des lois et des règlements au sein du groupe
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac+4/5 en conformité, contrôle permanent, audit ou finance.
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion d’actifs.
Vous disposez de solides connaissances sur les marchés et les instruments financiers et
Vous possédez de bonnes capacités d’analyse de la réglementation (PRIIPS…).