Banque / Assurance

Conseiller (e) Fidélisation H/F

CDI
  • PARIS (75)
  • 30 à 32K€
  • Début : Immédiatement

Rôle & missions

Le BON CANDIDAT Recrutement et intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

Plus qu'au sein d’un simple cabinet, nos consultants vous aiguillent de la définition de votre projet à votre intégration en entreprise.

Notre objectif premier, faire de vous LE BON CANDIDAT.

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Leadeur sur son marché, un(e) Conseiller(e) Fidélisation.

Rattaché(e) au Responsable Vie du contrat / Fidélisation vous aurez pour missions de :

  • Fidéliser le portefeuille clients, enregistrer les radiations et résiliations dans le respect des conditions générales
  • Aiguiller les assurés (francophones, anglophones) en répondant à leurs besoins d’information, de conseil et d’accompagnement (changement de situation, aménagement de garanties, établissement de devis, négociation tarifaire, proposition commerciale...).
  • Gérer le portefeuille assuré individuel et collectifs avec la saisie des affiliations, des avenants, des modifications de garanties dans le respect des procédures
  • Mettre à jour les données clients dans le système de gestion. Effectuer le traitement des demandes courantes (réédition de documents, émission d’attestations, envoi accès extranet …)
  • Gérer l’organisation des actions de veille et mise en conformité du portefeuille (gestion des limites d’âge de garanties / ayant droits...) 
  • Emettre les facturations et les appels à cotisation des contrats, s’assurer du suivi des relances, des mises en demeure, de la chaine contentieuse et des actions de recouvrement
  • Garantir un support téléphonique de qualité, favoriser la proximité et le contact direct en multipliant les appels sortants. En prenant en charge les réclamations des assurés, jusqu’à la résolution du litige.

Profil recherché

Profil :

  • Vous êtes diplômé d’un Bac + 2, avec 4 ans d’expérience professionnelle en tant que Chargé de Clientèle, Commercial ou Gestionnaire.
  • Vous êtes rigoureux (se) et doté(e) d’un réel goût pour le sens du service.
  • Idéalement vous avez une capacité professionnelle en assurance de niveau 3.
  • Le poste s’inscrit dans un contexte international. La maîtrise de l’anglais est donc indispensable.

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