Office Manager - Assistant Polyvalent H/F

  • pictogramme contrat

    CDI

  • pictogramme localisation

    Paris centre (75)

  • pictogramme euro

    30 à 45K€

  • pictogramme secteur

    Assistanat / ADV

  • offre pourvue

Rôle & Missions

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  • Nous recherchons aujourd'hui pour notre client, entreprise internationale, jeune et dynamique en forte croissance évoluant dans l'univers de la biologie basée au coeur de Paris, un(e) Office Manager en CDI :
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  • MISSIONS
  • Comptabilité
  • Réception des factures fournisseurs
  • Préparation des ordres de virement bancaire
  • Veille au respect des directives et des procédures comptables de l'entreprise
  • Analyse des données chiffrées et détection d’éventuels problèmes
  • Participation à l'établissement du budget prévisionnel de la société
  • Suivi de l’évolution du budget, notamment par rapport aux projets subventionnés
  • Contrôle de la trésorerie
  • Participation à l'élaboration du bilan annuel en lien avec l’expert-comptable
  • Gestion des relations avec les administrations (URSSAF, inspection du travail, …) : suivi et contrôles
  • Relations fournisseurs
  • Passage des commandes de consommables et de matériel (80 à 100 commandes par semaine)
  • Gestion des relations internes et externes liées aux commandes : litiges, livraisons, facturation, SAV, commandes en suspens, …
  • Gestion des relations internes et externes liées à la facturation
  • Mise à jour des outils et procédures
  • Négociation et mise en place des tarifs préférentiels et/ou accords de fourniture avec les principaux fournisseurs
  • Secrétariat
  • Traitement le courrier entrant et sortant, envoyer des e-mails
  • Numérisation classer et archiver des documents
  • Gestion des stocks de fournitures de bureau
  • Remboursement des notes de frais
  • Suivi des congés, absences et le temps de travail des salariés
  • Etablissement des fiches de paie du personnel

Le Bon Candidat pour ce poste

PROFIL

  • DUT/BTS +2/3
  • 3 années d’expérience au minimum
  • Personne méticuleuse, rigoureuse et ordonnée
  • Goût pour les chiffres
  • Anglais opérationnel exigé
  • Maîtriser les bases de la comptabilité et de la gestion
  • Maîtriser les bases du droit du travail : congés, heures supplémentaires
  • Pack Office

 

Déménagement de l'entreprise au Kremlin-Bicêtre mi-2019

 

Pierre MAHE - Le bon candidat - Cabinet de recrutement

Responsable de l’offre

Consultant en Recrutement

Pierre MAHE

ma.he.@l.eb.on.ca.nd.id.at.fr

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