Assistanat / ADV

Office Manager - Assistant Polyvalent H/F

CDI
  • PARIS Centre
  • 30 à 45K€
  • Début : Immédiatement
  • 35 collaborateurs

Rôle & missions

Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans la recherche de votre futur challenge professionnel.

 

Nous recherchons aujourd'hui pour notre client, entreprise internationale, jeune et dynamique en forte croissance évoluant dans l'univers de la biologie basée au coeur de Paris, un(e) Office Manager en CDI :

 

 

MISSIONS

Comptabilité

  • Réception des factures fournisseurs
  • Préparation des ordres de virement bancaire
  • Veille au respect des directives et des procédures comptables de l'entreprise
  • Analyse des données chiffrées et détection d’éventuels problèmes
  • Participation à l'établissement du budget prévisionnel de la société
  • Suivi de l’évolution du budget, notamment par rapport aux projets subventionnés
  • Contrôle de la trésorerie
  • Participation à l'élaboration du bilan annuel en lien avec l’expert-comptable
  • Gestion des relations avec les administrations (URSSAF, inspection du travail, …) : suivi et contrôles

Relations fournisseurs

  • Passage des commandes de consommables et de matériel (80 à 100 commandes par semaine)
  • Gestion des relations internes et externes liées aux commandes : litiges, livraisons, facturation, SAV, commandes en suspens, …
  • Gestion des relations internes et externes liées à la facturation
  • Mise à jour des outils et procédures
  • Négociation et mise en place des tarifs préférentiels et/ou accords de fourniture avec les principaux fournisseurs

Secrétariat

  • Traitement le courrier entrant et sortant, envoyer des e-mails
  • Numérisation classer et archiver des documents
  • Gestion des stocks de fournitures de bureau
  • Remboursement des notes de frais
  • Suivi des congés, absences et le temps de travail des salariés
  • Etablissement des fiches de paie du personnel

 

Profil recherché

PROFIL

  • DUT/BTS +2/3
  • 3 années d’expérience au minimum
  • Personne méticuleuse, rigoureuse et ordonnée
  • Goût pour les chiffres
  • Anglais opérationnel exigé
  • Maîtriser les bases de la comptabilité et de la gestion
  • Maîtriser les bases du droit du travail : congés, heures supplémentaires
  • Pack Office

 

Déménagement de l'entreprise au Kremlin-Bicêtre mi-2019

 

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