Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients un GESTIONNAIRE BACK OFFICE OPCVM H/F.
- Au sein du service OPCVM vos missions principales sont les suivantes :
- Gérer les ordres de souscriptions et de rachats en provenance des clients ou des établissements externes (par téléphone, fax, Swift, ...)
- Passer les ordres aux centralisateurs externes pour exécution,
- Confirmez la valeur liquidative et les modalités de règlement / livraison avec les centralisateurs externes,
- Saisir les opérations dans le carnet OPCVM,
- Gérer les suspens,
- Prendre en charge toute demande d'informations ou réclamation,
- Assurez la gestion des référentiels (caractéristiques de souscription / rachat, distributeur annonce de collecte).
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation supérieure idéalement en Banque, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous avez par le passé travaillé au sein d'un service Back ou Middle-office et maîtrisez idéalement les OPCVM.
Bon niveau d'Anglais nécessaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre implication et votre investissement.