Rôle & Missions
- Nous recrutons actuellement pour notre client, société de conseil financier intervenant auprès d'une clientèle prestigieuse basée à Neuilly-sur-Seine, un(une) Assistant(e) Administrative - Office Manager en CDI (35h) :
- Missions
- Installé(e) à l’accueil de la société, l’Office Manager est le premier contact de l’entreprise, son rôle est donc déterminant quant à l’image de la société tant par son accueil téléphonique que physique. Il/elle aura pour missions :
- - Prise en charge de l'accueil des visiteurs et de notre clientèle (départ et arrivée)
- - Appels entrants et sortants
- - Responsabilité courrier/colis
- - Gestion des fournitures de bureau (commandes fournitures, devis, réassort…)
- - Gestion des locaux (problèmes immeubles, problèmes entretien…)
- - Diverses tâches administratives (saisies, classement, archivage…)
- - Réservations diverses (coursiers, taxis, voyages, restaurants, plateaux repas…)
- - Réservations et préparations des salles de réunion
Le Bon Candidat pour ce poste
Profil
BAC à BAC+2
Exp. 1 à 2 ans
PACK OFFICE, OUTLOOK
Très bon orthographe et qualités rédactionnelles.
L'Anglais est un plus.
Organisation, autonomie, rigueur, discrétion, dynamisme ainsi qu'une très bonne présentation.