Rôle & Missions
- Nous recrutons aujourd'hui pour notre client, TPE de formation professionnelle basée à MEUDON, un(une) Chargé(e) de Gestion Administrative et Comptable en CDI :
- Missions et responsabilités
- - Accueil physique et téléphonique (parfois en anglais)
- - Vous serez en charge des dossiers administratifs de nos consultants salariés et partenaires localisés à notre siège social de Meudon et dans nos agences, la gestion des devis, de la facturation des clients.
- - Vous assurerez le suivi de la mise en place d’une GED pour l'ensemble de nos activités bilans de compétences et formation dans le souci d'une démarche qualité.
- - Vous suivrez la gestion des clients entreprises, bénéficiaires de formation, depuis le 1er contact jusqu’au suivi post-formation.
- - Vous assurerez le suivi des habilitations auprès des organismes certificateurs, bilan pédagogique et compte rendu statistique et financier.
- - Vous saisirez les différents journaux comptables, ferez les rapprochements bancaires, calcul de TVA sur CIEL COMPTA dont la connaissance serait un plus.
- - Saisie des bulletins de paie sur TESE (3 salariés).
Le Bon Candidat pour ce poste
Bac+2 min, 2 ans d'exp min.
Expérience en gestion administrative et comptabilité.
Expérience en formation professionnelle appréciée.
Compétences : Gérer les processus administratifs depuis le contact client jusqu'a sa facturation
et suivi.
Saisir les écritures comptables des achats, des ventes et de la banque en lien avec l'expert comptable.
EXCEL avancé indispensable ( Tableaux Croisés Dynamiques )
Anglais bon niveau
Autonomie, rigueur, sens de l’organisation