Rôle & Missions
- Notre client specialisé dans la formation professionnelle recherche dans le cadre d'un remplacement congés maternité son Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire Grands Comptes
- Sous la supervision d'un responsable Grands Comptes, vous serez en charge du sivi, de la coordination et du deploiement des Accords Grands Comptes.
- Vos missions :
- - Reponse aux demandes clients / proposition de dates de formation sur le réseau
- - Traitement des commandes clients en coordination avec les centres
- - Suivi individualisé des clients / Controles des document transmis
- - Conseil et Relance clients
- - Detection de projets
- - Capacité à proposer des solutions aux clients en coordination avec les services internes
- - Alimentation et gestion des tableaux de bord clients / Grand comptes
- - Synthese des actions
- - Elaboration des reporting et tableaux d'activités clients
- - Support réseau pour mise en place des procedures
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation BAC +3 minimum
Vous maîtrisez l’outil informatique et le Pack Office (word/excel/outlook/CRM).
Vous êtes organisée, faîtes preuve de rigueur au quotidien.
Vous êtes sociable et savez travailler en harmonie au sein d’une équipe.
Vous etes Expert de la relation commercial et du service client
Vous êtes disponible immédiatement, communicant(e), et motivé(e) pour progresser au sein d’une entreprise en pleine croissance.