Le recrutement engagé avec Le Bon Candidat

Décembre 2019

Namaste

En vue de pérenniser nos actions auprès de l’école de POKHARA, c’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli Lobsang, directeur du monastère dans lequel nous étions intervenus, il y a maintenant quelques mois.
De passage dans la capitale, ce dernier a souhaité remercier de vive voix l’équipe du BON CANDIDAT Recrutement.

Passage express, Lobsang ne reste que quelques jours. Il paraît compliqué pour lui de pouvoir se décharger, même l’espace d’un instant, de ses obligations.
Nous prenons malgré tout, le temps d’échanger. Lobsang se présente auprès de nos équipes, et nos consultants en font de même.
Notre interlocuteur formalise et décrit avec précision les actions menées par notre représentant du BON CANDIDAT Association lors de son passage.
Le ton de sa voix est formel, le discours est préparé, et les mots choisis avec précaution.
Notre contact local nous présente son monastère, nous parle des enfants, de leurs travaux, de leur mode d’apprentissage, des difficultés des uns et des réussites des autres.
En retour, nos consultants restent attentifs, concentrés et à l’écoute du récit de Lobsang. Personne ne veut en perdre une miette.
Le témoignage est poignant et donne avant tout beaucoup de sens à notre action.
A la fin de son monologue passionné, Lobsang est applaudi par l’ensemble de l’équipe.
Les échanges deviennent informels, les uns discutent avec les autres de nos futurs projets. Le directeur du Monastère en profite pour nous raconter les anecdotes du passage de notre représentant au Népal ; la chaleur, son sens de l’orientation, les jeux avec les enfants…

Les rires éclatent à travers les bureaux.
La nuit tombe, Lobsang peaufine les détails de notre prochaine intervention au sein de son école avec notre représentant.
Après des salutations chaleureuses, ce dernier quitte nos locaux en direction de l’aéroport.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.