Le recrutement engagé avec Le Bon Candidat

Février 2021

Création d'ateliers d'art et de salles de classe

Le Bon Candidat Association a de nouveaux projets pour cette nouvelle année 2021.
Lors de la création du Bon Candidat Recrutement & Intérim, nous avons rencontré Petrit MARKAJ, un candidat dont l’histoire nous a beaucoup touchés.
Petrit MARKAJ, artiste français d’origine kosovare, a grandi à Montbéliard. Dès son plus jeune âge, il s’est découvert une passion pour l’art, la littérature, le dessin et la peinture. Il retourne régulièrement dans son pays d’origine, le Kosovo, où il a vécu la guerre et la misère.
Petrit, véritable artiste passionné, n’arrivait pas à vivre de son art en France et a envisagé de se reconvertir professionnellement. Il a alors fait appel aux services du Bon Candidat Recrutement & Intérim. Nous l’avons accompagné pour faire un bilan de compétences. Ce dernier a confirmé sa passion pour l'art et a révélé que ce domaine était plus qu’une évidence pour lui. Petrit a eu un véritable déclic et un nouvel objectif de vie : retourner sur ses terres d’origine pour sensibiliser la population à l’art Il a alors eu l’idée de créer un atelier d’enseignement d’art, dans la ville de Prizren, ville historique du pays, multiculturelle et cosmopolite.

Autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.