Distribution de kits scolaires

Vie d'entreprise
Septembre 2020

Pour la troisième année consécutive, LE BON CANDIDAT Association et l’Association Des Jeunes du Onzième (ADJ 11) s’associent pour une distribution de kits scolaires.
Un goûter aura lieu ainsi qu’un spectacle de danse et une exposition ouverte à tous afin de présenter les œuvres réalisées par les enfants du quartier.
Cette année, une cinquantaine d’élèves pourront bénéficier de ces kits scolaires afin de pouvoir entrer en classe avec toutes les fournitures nécessaires à leur réussite.
LE BON CANDIDAT Association met un point d’honneur à aider et soutenir les associations humanitaires qui visent à favoriser l’accès à l’éducation et à la culture.
Pas besoin de prendre l’avion pour aider des enfants curieux et impatients d’apprendre, il est possible de le faire à Paris !
C’est ce que LE BON CANDIDAT Association fait en assistant l’ADJ 11 : permettre à des enfants de parfaire leur éducation en commençant l’année avec les outils dont ils ont besoin.
Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 9 septembre de 15h30 à 17h30 au Square Emile Galle, Quartier Beauharnais à Paris. N’oubliez pas de porter vos masques pour que nous puissions tous et toutes nous protéger.




Autres articles

Voir toute l'actualité

Nos offres d'emploi

Voir toutes les offres

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.