Rôle & Missions
- Le Bon Candidat, cabinet de recrutement généraliste vous propose un grand nombre d'offres d'emploi en ligne adaptées à votre profil CDD/CDI.
- En qualité d’Acheteur(euse) rattaché(e) au responsable de la Business Unit, vos missions s’articulent autour de la définition de l’assortiment, de la négociation des offres commerciales, de l’animation des offres et du pilotage des stocks.
- Mettre en œuvre la stratégie de l’offre sur votre catégorie.
- Analyser le marché, les tendances, les évolutions de marché et des fournisseurs et réaliser un benchmark de la concurrence.
- Négocier les contrats fournisseurs en étroite collaboration avec les équipes dédiées.
- Garantir la mise en œuvre des contrats et l’atteinte des objectifs de rentabilité sur votre gamme de produits confiées.
- Être force de proposition sur les plans d’actions commerciales de votre catégorie en vous basant sur vos analyses et tendances (saisonnalités, tendances de marchés, innovations, etc.) en étroite collaboration avec la Direction Marketing et l’e-merchandiser.
- Négocier les offres commerciales des différentes opérations.
- Contrôler les prix, les références, les mécanismes promotionnels de chaque offre et valider les fiches produits avant mise en ligne.
- Réaliser les arbitrages sur les prix de vente et le Pricing des produits pour certaines catégories de produits.
- Animer votre catégorie produit.
Le Bon Candidat pour ce poste
Formation – Bac+3/5, commerce ou marketing
Doté(e) d’un excellent relationnel et orienté résultat avant tout, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociateur et de suivi.
Vous êtes autonome, responsable et habitué à travailler en équipe.