Rôle & Missions
- Le Bon Candidat Recrutement et Intérim se propose de vous accompagner dans vos démarches de recherche de nouveaux challenges professionnels.
- Nous recherchons actuellement pour l'un d'un nos clients un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E).
- Au sein du service communication, vous serez chargé(e) d'assurer l'assistanat du Responsable.
- A ce titre, vous serez amené(e) à rédiger, présenter et formaliser tout les documents du service. Vous organiserez le classement et l'archivage des documents.
- Vous réceptionnerez et filtrerez les appels du service. Vous serez en charge du tri du courrier.
- Vous remonterez les informations clés à votre direction.
- Vous prenderez également en chargel'organisation logistique des réunions et vous assurerez la relation administrative avec les autres services.
Le Bon Candidat pour ce poste
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une première expérience validée dans l'assistanat ou le secrétariat.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et volontaire.
Excellent niveau de syntaxe et d'orthographe nécessaire.
Sens de la discretion obligatoire.
Poste à pourvoir immédiatement.