Rôle & Missions
- Le Bon Candidat, cabinet de recrutement généraliste vous propose un grand nombre d'offres d'emploi en ligne adaptées à votre profil CDD/CDI/Intérim.
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client un(e) CHARGE(E) DE MISE EN OEUVRE DE LA GED.
- Au sein d'une société d'assurance située sur Paris, vous intégrez un service à taille humaine.
- Vos principales missions s'axeront autour de la mise en oeuvre du processus de GED (Gestion électronique des documents).
- Après réception des différents courriers ou dossiers papiers, vous assurerez le tri, l'analyse et l'indexation des différents documents.
- Plus qu'un Gestionnaire de numérisation, vous garantirez la qualité et la bonne tenue de l'archivage. Vous controlerez tous les flux entrants afin de pouvoir assurer leur traçabilité.
- Dans une démarche d'amélioration continue, vous serez force de proposition pour l'optimisation des outils.
- Vous reporterez à votre hierarchie tout disfonctionnement afin d'éviter tout incident.
Le Bon Candidat pour ce poste
Nous recherchons avant tout une personne impliquée, volontaire et dynamique.
Quel que soit votre niveau de formation tant que vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Une expérience similaire dans le secteur de l'assurance est recquise (indexation de documents techniques, il faut donc connaitre l'assurance) et idéalement en assurance vie.
Poste à pourvoir immédiatement, j'attends vos CV!!!