Rôle & Missions
- Le Bon Candidat, cabinet de recrutement généraliste vous propose un grand nombre d'offres d'emploi en ligne adaptées à votre profil CDD/CDI.
- Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier d’une multinationale, vos missions sont les suivantes :
- Missions quotidiennes :
- Gestion courrier et appels téléphoniques
- Préparer les activités quotidiennes du Directeur
- Rédactions de notes et correspondances
- Accueil physique des visiteurs
- Gestion agenda du Directeur
- Organisation des déplacements en France et à l’étranger
- Organisation de réunions
- Missions liées à l’entité :
- Constitution de dossiers afin de faciliter la prise de décision de la direction
- Interface entre les interlocuteurs internes / externes et le DAF
- Commande de fournitures et matériel de bureau, gestion des abonnements
- Classement de documents, manuels ou informatique
- Autres activités :
- Traduction de documents
- Recherche d’information, créatiokn de tableaux de bord et mise en place d’un suivi
- Extraction de ces informations et mise en forme
- Présentations (Ppt)
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 3
- 5 années sur une fonction similaire
- Anglais courant obligatoire
- Accueil, discrétion, bon relationnel, réactivité, prise d’initiative