Rôle & Missions
- Le Bon Candidat, cabinet de recrutement généraliste vous propose un grand nombre d'offres d'emploi en ligne adaptées à votre profil CDD/CDI.
- Vos principales missions :
- - Assurer le déploiement et la mise en œuvre du dispositif du contrôle interne et déploiement de la démarche de maitrise des risques.
- - Participer à la mise en place et au suivi du plan d’actions
- - Participer à la mise en place et au suivi de la base incidents
- - Identifier et évaluer les dysfonctionnements au travers de contrôles de niveau 2
- - Accompagner les services dans la mise en place des cartographies des risques et des processus.
- - Participer à la rédaction des reporting pour les instances
Le Bon Candidat pour ce poste
Profil souhaité:
De formation audit/contrôle ou finance, vous justifiez d’une 1ère expérience en contrôle permanent dans le domaine des assurances.
Rigueur, autonomie, polyvalence et sens de l’organisation sont des qualités indispensables.
Aisance relationnelle, capacité de dialogue, d’écoute, d’analyse, une qualité rédactionnelle et de synthèse sont des capacités essentielles.
La maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, power point) est nécessaire.