Rôle & Missions
- Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, Startup en grande croissance dans le domaine des espaces partagés, un(e) ANIMATEUR(TRICE) ESPACE DE COWORKING – F/H
- Rattaché au responsable de l’espace en question, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la relation clients : Accueil des clients, gestion des réservations, suivi de la facturation, entretien quotidien du lieu, …
- Communication : support auprès du Community Manager avec la gestion ponctuelle des réseaux sociaux, gestion des évènements, mise à jour du CRM
- Management du lieu : assurer la bonne gestion des réservations (bureaux, salles de réunion, …), gestion des services généraux (fournitures consommables)
- De belles perspectives d’évolution sont à prévoir (Responsable d’un espace de coworking)
Le Bon Candidat pour ce poste
- Bac + 5 de type Ecole de Commerce
- Vous avez au moins une expérience réussie en alternance
- Vous avez une personnalité communicante et commerciale tournée développement du CA
- La maitrise de l’Anglais est un plus